Accueil

Décembre 2016

Bienvenue sur ma page personnelle. Je suis post-doctorant du groupe Transport Phenomena de TU Delft et je travaille avec Valeria Garbin depuis début novembre 2019. Nous étudions les propriétés de matériaux mous à l'aide de bulles sous vibrations. J'ai été précédemment en post-doctorat à l'Imperial College de Londres (février 2018 - octobre 2019) sur le même sujet.

J'ai effectué deux précédents post-doctorats, à l'Ens de Lyon (février 2015 - février 2018) dans le cadre d'une collaboration avec Solvay sur des questions de rhéologie de matériaux mous et de suspensions, et à l'IRPHÉ à Marseille (novembre 2013 - novembre 2014), en collaboration avec Sylvain Deville (LSFC, Cavaillon) où nous avons gelé des suspensions.

J'ai soutenu ma thèse en octobre 2013. Celle-ci, effectuée au SPEC, étudiait l'écoulement tourbillonnaire dit de « von Kármán ».

Plus d'informations sur ces sujets dans la rubrique Recherche. Vous pouvez me retrouver sur Google Scholar, sur ResearchGate, sur ArXiv (ici et ici). Je suis également présent sur LinkedIn.

Mon CV (08/2019) est téléchargeable.

Une page est également dédiée à mes activités en dehors du travail.